Les programmes d'activités

Pendant les vacances, l'équipe propose un programme d'activités afin que les jeunes puissent s'épanouir, découvrir d'autres loisirs ou tout simplement partager une expérience commune. Pour s'inscrire, il faut être âgé de 12 ans (ou scolarisé en 6ème) à 17 ans, être domicilié sur Enghien-les-Bains ou être scolarisé dans les établissements scolaires de la ville.

Modalités d'inscription

Pour les vacances scolaires, le formulaire d'inscription est disponible sur le site de la ville, rubrique " vos démarches" - "éducation, enfance, jeunesse" ou au bureau d'accueil de la DAE, un mois avant le premier jour de la période des vacances concernées.

Les programmes d'activité mis en place pendant les vacances scolaires sont soumis à un tarif à la journée ou demi-journée. ​

Vacances scolaires :
Du lundi au vendredi : de 9h à 19h

Vacances scolaires :
En fonction du quotient familial

Pour les Enghiennois :
à la journée : de 5 € à 14 € -  à la 1/2 journée : de 2,50 € à 7 €

Hors commune :
à la journée : 70 € - à la 1/2 journée : 30 €

Responsable d'Oxyjeunes, Michel MBALLA

oxyjeunes@enghien95.fr

01 39 89 57 37