À propos du fonctionnement de Cap Santé

Est-ce qu’il faut prendre un rendez-vous pour venir à Cap Santé ?

Non, il suffit de venir aux heures d’ouverture de la structure. L’accueil est anonyme, gratuit et sans rendez-vous.

Est-ce que je dois payer une inscription à l’année ?

Non, Cap Santé est une structure municipale qui assure des missions d’intérêt générale telles que le Droit à l’information.

Est-ce que je peux y rencontrer un médecin ?

Non, à Cap Santé il n’y a pas de consultation médicale.

Est-ce Cap Santé est ouvert le week-end ?

Non, la structure est fermée du vendredi au dimanche

Si je ne peux pas me déplacer, comment puis-je m’entretenir avec vous ?

Tu peux soit téléphoner, envoyer un mail ou si tu préfères un message privée via Facebook (Cap Santé Enghien-les-Bains)

Est-ce que Cap Santé intervient dans les établissements ?

Oui, vous pouvez rencontrer l’informatrice santé dans le cadre d’une action sur un thème particulier ou dans le cadre d’une permanence effectuée. Attention cela concerne uniquement les établissements scolaires de la ville.

Est-ce que la documentation est payante ?

Non, toutes les brochures sont gratuites. Seuls quelques livres sont à consulter sur place.

Y’a-t-il un suivi à Cap Santé ?

Non, dans la mesure où l’entrée est anonyme et sans rdv, le suivi n’est donc pas possible.