Les associations et manifestations sportives

67 prix cycliste

67e prix cycliste d'Enghien-les-Bains ASELB

L'association Soisy-Enghien-La Barre (ASELB) organise son 67e prix cycliste, le dimanche 3 septembre 2017, à Enghien les Bains.

ronde d enghien
Dimanche 16 Avril 2017 (Jour entier)

La 23e Ronde d’Enghien se déroulera le dimanche 16 avril 2017 avec quatre courses prévues pour tous les publics.

groupe

Journée Handivoile 2017

La 6ème journée Handivoile organisée par le Rotary Club d’Enghien-Montmorency aura lieu le samedi 16 septembre 2017 de 9h00 à 17h00 sur le lac d’Enghien.

La ville d'Enghien les Bains, par le biais du service jeunesse et sports, accompagne les associations sportives dans leur développement et soutient leur projet.

Des subventions annuelles (fonctionnement, projet, investissement) peuvent être accordées et versées en fonction de leur besoin.

Cette année, le service jeunesse et sports met en place une nouvelle procédure et propose aux associations de ne remplir qu'un seul et même dossier (plus de cerfa, plus de documents annexés...).

Ce dossier doit être utilisé par toutes les associations sportives sollicitant une subvention auprès de la Ville d’Enghien les Bains.

Il a été établi conformément aux règles nationales et communautaires applicables aux financements publics et est composé de :

• d'un dossier unique (fiche signalétique / budgets prévisionnels de l’association 2017 et 2018 et informations relatives aux aides perçues / déclaration sur l’honneur)
  • de fiches de demande en fonction de vos besoins (fonctionnement, projet, investissement)