Projets et initiatives de jeunes

UNICEF Val d'Oise - Bénévolat

Bénévole à l’UNICEF, pourquoi pas vous ?

affiche

Chantiers de jeunes 2017

Chantiers de jeunes - 2ème édition

Le service Jeunesse et Sport organise quatre périodes de chantiers sur la ville, d’une durée de 5 jours consécutifs, pendant la période de Juillet à Août 2017, à destination des 14-20 ans. Ils seront mis en place en partenariat avec les Services Techniques et la Direction de l’Action Educative afin de pouvoir participer à l’amélioration des espace urbains de la ville.

Périodes de chantiers :

TEAM UNICEF WORLD RUN 2016

Team Unicef World Run 2016

La Team UNICEF World Run est une course connectée, universelle et solidaire pour aider les enfants vulnérables partout dans le monde.

Le passeport citoyen d'Enghien-Les-Bains

La citoyenneté ne se définit pas uniquement que par la possession de la nationalité française et de ses droits civiques et politiques. Elle se définit aussi aujourd’hui comme une participation à la vie de la cité.

chantier

Chantier de Jeunes

Engagez-vous en apportant votre aide aux services techniques sur des chantiers, cet été ! En contre-partie, la Ville propose à l'ensemble des participants de découvrir Amsterdam, le temps d'un week-end du 14 au 16 octobre.

Subscribe to RSS - Projets et initiatives de jeunes